La Lettre PodFrance #30

  • M6 Publicité a mis en ligne son 2e « Observatoire des podcasts de marque«  et note notamment une « explosion de l’offre » de podcasts natifs avec une préférence pour les podcasts d’interviews ou témoignages. D’autres informations sur la durée moyenne des épisodes, leur fréquence, l’emplacement de la publicité (avant le début de l’épisode) et sa nature (par l’animateur du podcast), les secteurs dominants, les annonceurs, etc. Un rapport à lire.
Continuer la lecture de « La Lettre PodFrance #30 »

La Lettre PodFrance #28

  • Sandrine Treiner, directrice de France Culture, explique le succès de sa radio grâce, notamment, aux podcasts. Elle profite pour confirmer (PodFrance #18) la création d’un podcast , un « concert fiction », sur l’album d’Astérix et Obélix, La Zizanie. L’enregistrement s’effectuera en public, le samedi 23 novembre 2019 au Studio 104 (il reste des places !) pour une diffusion à l’antenne le 22 décembre.
Continuer la lecture de « La Lettre PodFrance #28 »